#Fashion #DIY #MonBeauTriangle

Hello tout le monde !

Aujourd’hui un tutoriel pour customiser ses propres soutiens-gorge triangle dans le style de la marque For Love and Lemons ou Agent provocateur ! 

DSC_3468_620x349.jpg

Vous aurez besoin de :

  • Un vieux soutien-gorge triangle
  • 1 mètre d’organza blanc transparent (disponible ici)
  • Une applique de dentelle
  • Ciseaux
  • Machine a coudre / ou du fil noir & une aiguille

1_630x467.jpg

2_630x467.jpg

Etape n°1 : Coupez délicatement à l’aide d’un ciseau de couture le tissu des « bonnets » du triangle. Essayez d’être au plus près de la couture pour que ce soit net et précis. Coupez ensuite le tissu en dessous des bras.

5_630x467.jpg

Etape n°2 : Placez le tissu d’organza blanc sur une surface plate et positionnez le soutien-gorge par dessus. N’essayez pas non plus de rendre le tissu complètement lisse. Puis fixez le tissu à l’aide d’aiguilles pour que le tissu ne bouge pas.

12_630x467.jpg

Etape n°3 : Cousez le tissu à l’aide d’une machine à coudre ou à la main en utilisant un fil de la couleur du soutien-gorge.

Capture d’écran 2016-03-17 à 13.45.21.png

Etape n°4: Une fois que l’organza est cousu, tournez le soutien-gorge à l’endroit, et coupez l’excédent avec votre ciseau. Ensuite, prenez votre applique en dentelle et positionnez-la comme vous le souhaitez. Fixez la avec des aiguilles et coupez l’excès avant de coudre l’applique sur le soutien-gorge.

19_630x467.jpg

23_630x467.jpg

Et voilà !

DSC_3458_630x467.jpg

Suivez-nous pour ne louper aucun DIY !

L’équipe de Do It Unique 

5d5bd8a0cc304b9f276f743de917f172.jpg

Source ici
Publicités

Une réflexion sur “#Fashion #DIY #MonBeauTriangle

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire: